Vivent les Vacances!

2

25 juillet 2013 par CiBi

Oui oui, c’est en toute sincérité que je le pense.

Même si cela implique de se coucher tard, très tard, et de se lever tôt. Trop tôt pour mon horloge biologique qui supporte mal les ersatz de nuit que nous impose M’zelle.

Même si « faire des vacances » signifie prendre le train + l’avion + le taxi + le bateau, avec 15 kg sur le dos et une poussette qui a la même destination que nous (mais ça je ne m’en plains pas, et les 15 kg, c’est pour nous permettre de ramener des souvenirs au retour).

Même si j’ai une peur maladive de l’avion (merci à ma voisine médecin pour son ordonnance de Temesta).

Même si je n’ai pas envie qu’on soit entassés à 6 sur un voilier, dont 2 enfants en bas âge, (avec la mienne qui dort mal ailleurs que dans son propre lit).

Même si tout cela a été ourdi-fomenté par MrTruc et son frère pour nous offrir des ‘vacances familiales fun’.

Même si je râle depuis 2 semaines que nos billets d’avion sont réservés.

Même si ma carte d’identité ET mon passeport étaient périmés et que le tout m’est arrivé en poste recommandée 48h après avoir enregistré ma demande… (merci l’administration Suisse).

Même si je vais devoir supporter ma tronche de mauvaise humeur ET sur ma carte d’identité ET sur mon passeport pour les 10 prochaines années.

Même si malgré tout cela, une part de moi commence à se réjouir…

Allez, bonnes vacances à toutes et tous et à bientôt !

Bisous

2 réflexions sur “Vivent les Vacances!

  1. cvrin dit :

    Profite du moment présent!!!!!!!!!! 😉

    • CiBi dit :

      Merci, je sais… difficile pour moi de faire abstraction des mots ‘vol’ ‘chek in’ ‘aéroport’, ‘décollage’, etc… Mais grâce à la petite fée Temesta, ça va aller, et j’espère seulement ne pas transmettre ma peur à ma fille, donc je serai zen zen zen !
      Sinon j’ai déjà vu des photos de la région de Sobot, c’est magnifique, et ceux qui ne veulent pas naviguer iront visiter 🙂

Laisser un commentaire

juillet 2013
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Stats du Site

  • 13 813 hits

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez les 11 autres abonnés